À propos de moi :
Contrairement à d’autres, son parcours n’est pas traditionnel c’est un fait.
Si elle a choisi de se consacrer exclusivement à la pratique de l’hypnose aujourd’hui, cela n’a pas toujours été le cas. Fabienne a aussi piloté des avions de ligne pendant 35 ans. Cette carrière, lui aura fourni matière à alimenter son imaginaire, mais aura aussi enrichi son approche de l’humain dans ses cultures, ses rituels ethniques.
C’est dès l’adolescence que l’éveil spirituel s’entame, intriguée surtout par ce potentiel inexploré de la force des esprits. Le monde professionnel dans lequel elle s’aventure va participer toute sa vie à affiner ses observations: les différents modes de communications entre les hommes et les femmes, et au sein des groupes. Elle participera à plusieurs formations en cours de route mais c’est la rencontre avec Camille Grislin et Sébastien Lambert que amorce le changement d’orientation. La pratique de l’hypnose s’installe d’abord dans le cockpit lors des séances d’écolage dont elle est chargée, mais elle en veut plus. Alors le changement de route s’installe et elle dépose sa valise.
« Mon objectif est de nuancer vos croyances possiblement limitantes, d’éclairer vos zones d’ombre, de porter vos ressources ou coeur de votre sujet, de libérer les émotions qui seraient restées coincées, qu’elles proviennent d’un traumatisme, de votre enfance, d’un héritage transgénérationnel, voire de mémoire d’âme. »
Chaque séance est différente, et rédigée pour la personne. Ayant une imagination débordante depuis toujours, elle a trouvé dans cette pratique un moyen de la mettre au service de l’hypnose. Et autant vous le dire : on adore!